top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurragoo gab

Recours en Justice du S.N.A.T avec Maitre Di Vizio

Les problèmes liés aux encres sont toujours , hélas , d'actualité , même si on n 'en parle pas dans les médias : ce n 'est pas faute de clamer une tribune : j 'ai effectué des demandes auprès de journaux locaux , sans réponses de leur part , ce sujet ne les intéresse probablement pas ... Pourquoi ? Parce que la santé des citoyens n'est pas un sujet intéressant ? .. parce que le tatouage ne touche que très peu de personnes ? Aaaaabon ?

Malgré ce manque de soutien et d'informations de la part des médias , et malgré le manque de tatoueurs engagés , nous continuerons le combat : ma motivation , au delà de la survie de mon métier si passionnant , c'est le RESPECT !

Le RESPECT de votre intégrité : nous obliger à utiliser un produit dont les qualités ne sont pas certaines revient à vous faire manger de la nourriture non contrôlée , bourrée de produits dont on ne connait pas les répercutions , venant de pays dont les normes sont douteuses ... ah pardon c'est déjà le cas ;)

Le RESPECT de notre intellect : nous obliger à changer nos habitudes et à jeter tout le travail de plus de 20 ans d'expérience sans justificatif sérieusement établie , revient à nous considérer comme des irresponsables et incultes , incapable de réfléchir par nous même et obéissant à souhait...

Le RESPECT pour votre santé tout simplement , comment travailler sereinement quand ce que je vous injecte n'est pas sur et n 'a pas de résultats prouvés par le fabricant lui même , et est fabriqué dans des conditions de pression de temps , pour ne pas manquer le marché émergent ?


Nous continuons donc le combat auprès du S.N.A.T et attendons avec impatience le procès à venir !



7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page